Chers clients, chers amis,
Dans cette vidéo, je partage avec vous un point complet sur la situation actuelle.
Ces dernières semaines ont été consacrées à gérer les suites de l’incident. Nous savons combien cette situation peut susciter des interrogations…
En toute transparence : aujourd’hui, il est encore trop tôt pour parler d’avancées concrètes.
Merci pour votre patience, vos encouragements et votre fidélité, ils comptent énormément pour nous dans ce moment particulier.
Catherine et son équipe, Sophie, Caroline, Sandra, Pauline, Mélyssa, sans oublier Gribouille.
Courage pour la suite et à bientôt 🙏
Michèle
Bonjour Catherine , finalement , pas anodin cet incendie . Je passe souvent par chez toi mais pas le temps de m’arrêter …malgré la grille ouverte . Je viendrai prochainement .
Toutes nos pensées positives vont vers vous, au dessus des nuages il y a toujours le soleil qui brille. Patients mais tout de même impatients de rejoindre votre équipe pour vis bobs soins.
Merci pour ce beau message 😊
Bonjour je suis tellement triste pour vous . Vous êtes toutes tellement exceptionnelles et gentilles . Mais on ne vous quittera pas nous sommes présents en ce moment difficile mais nous serons aussi présent après pour passé a nouveau des moments inoubliables grâce à vous milles mercis et à très vite. Je vous embrasse et vous dit à très vite.
Bravo Catherine ! Merci pour ces nouvelles.
Bonjour à la bonne équipe des thermes,
Merci pour votre sourire et votre franc parlé dans votre message. Je pensais que suite à cette incendie, vous pourriez ouvrir en ligne une tirelire pour aider financièrement par des dons le personnel qui à mon avis doit être au chômage technique et cette tirelire en ligne pourrait aider le personnel voir votre entreprise. C’est vrai que c’est momentané mais cela aiderait par un petit plus vos employés.
Autrement je vous envoie plein de pensées positives pour votre équipe et vous même et qui j’espère vous soutiendrons.
Courage et prenez soin de vos santés. Meilleures salutations.
Alain Fassel
Bonjour Mr Fassel,
Merci pour votre message de soutien, je vais réfléchir à la question de tirelire, comment le mettre en oeuvre de manière sécure
Bon courage à vous et votre équipe pour les semaines d’attente à venir, au plaisir de vous retrouver dès que possible.
Bien à vous.
Véronique LAMBERT
Bonsoir,
On est heureux d’avoir eu de vos nouvelles.
A très bientôt.
Courage à vous toutes
Que ça fait du bien d’avoir des nouvelles 🙏🙏 la patience est une vertue certe….mais notre havre de paix me manque beaucoup.
Vous êtes formidables les filles, je pense beaucoup à vous 🥰
Caresses spéciales pour gribouille.
Astride
Nous attendrons avec patience la réouverture. Plein de courage.!
Je vous souhaite que vous puissiez reprendre vos activités rapidement et que nous puissions nous retrouver sereinement dans ce lieu magique.
Merci pour votre message.
Effectivement les épreuves nous font grandir. On revient à l essentiel …. La Vie 🙏👼 et comme vous dites si bien l amour avec un grand A. 🫶
Mon dicton : « un mal pour un bien ». D ici là je vous embrasse très fort ainsi que tte votre equipe.
Des pensées d amour et de courage. Edith CASPAR
Bon courage à toute l’équipe dans vos nouveaux projets de restauration de ce magnifique lieu Sulzbad à promouvoir très vite ..
De tout cœur avec vous, je vous souhaite beaucoup de courage, je serai présente à la réouverture !
Bisous à toute l’équipe, et à gribouille bien sûr,
Cordialement,
Brigitte
Bonjour,
Je vous souhaite d’abord du courage pour cet événement délicat à gérer.
J’ai un bon cadeau que vous m’aviez validé pour validité jusque fin d’année.
Qu’en est-il ?
Merci à vous et veuillez excuser ma question dans ce contexte.
Bien cordialement, Antoine DIETERLING
Merci pour votre message de soutien, les bons seront prolongés, s’ils ont été échus avant le sinistre on vous demandera de prendre un soin supérieur à la valeur du bon ou de venir à deux ou de racheter un bon le jour j
donc aucune inquiétude, vous pourrez en profiter. Au plaisir de vous accueillir
Bon courage à vous et merci pour votre vidéo et le point sur la situation.
J’espère à bientôt.
Courage à vous nous serons présents lors de votre reprise
Bonjour Catherine,
Je suis attristée d’apprendre cette mauvaise nouvelle.
Ce lieu a une aura si particulière pour moi…
Je vous souhaite à toi et à toute ton équipe de retrouver la Lumière et un sens à cette épreuve.
Avec toute mon amitié
MPatricia C🦋
Merci pour votre message, chère Catherine et bon courage à vous et à toute l’équipe !
Merci de persévérer ainsi !
Vous nous manquez !
Bien cordialement,
Antoine, Christine et Florence Stable
Merci pour votre message Catherine plein d’optimisme et d’énergie!Je vous souhaite à vous et à toute votre équipe plein de courage et je serai là bien sûr à la renaissance de ce lieu qui j’en suis sûre continuera de rayonner
Merci pour votre soutien, au plaisir de vous revoir